Initiales a 10 ans et autres bonnes nouvelles
Collectif
Cette année, le groupement de libraires indépendants Initiales fête ses 10 ans. 10 ans durant lesquels les libraires se sont réunis autour d’une même envie de défendre la littérature et une certaine idée du métier de libraire.
Pour célébrer cet anniversaire, Initiales offre en fin d’année à ses clients un inédit exceptionnel : un recueil de textes écrits par des auteurs amis de la trentaine de librairies adhérentes.
Fiction ou essai, ces textes nous parlent d’amour : les auteurs, connus ou moins connus y expriment le même attachement à une librairie ouverte sur le monde, porte-voix de la création littéraire, respectueuse de tous les désirs de lectures, espace de découvertes, de rencontres et d’échanges.
Feuilletez le dossier en ligne !
Initiales, le 20 décembre 2007